Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Michel Doucet
Audio fil du lundi 22 janvier 2018

Charles Lavallée rêve du championnat mondial junior de football

Publié le

Joueurs de football au centre du terrain
Charles Lavallée lors de son premier match avec les Mounties de Mount Allison   Photo : Radio-Canada / François LeBlanc

Le colosse acadien Charles Lavallée revient d'une deuxième participation à la Coupe internationale de football avec beaucoup d'espoir. Le jeune joueur de ligne offensive, originaire de Moncton, estime avoir de très bonnes chances de représenter le Canada au prochain Championnat mondial junior de football, au Mexique.

Malgré une défaite de 47 à 7 contre les États-Unis, l’Acadien revient de Dallas, le regard rivé sur l'avenir. Après avoir défendu les couleurs du Canada l’an dernier en Floride et cette année au Texas, il est fort possible que le très grand joueur se retrouve sur la ligne offensive canadienne au Mexique, lors du prochain Championnat mondial de football des moins de 19 ans.

J’ai une très grosse chance de faire partie de l’équipe. J’espère que ça va arriver, ça serait une expérience inoubliable au Mexique

Charles Lavallée, joueur de ligne offensive.

L’ancien joueur des Olympiens de l’école l’Odyssée à Moncton profite de la saison morte pour se concentrer sur les séances d’entraînement. Il vient de terminer sa première saison avec les Mounties de l’Université de Mount Allison.

Chargement en cours