Le singe de Justin Bieber placé en quarantaine en Allemagne

justin_bieber_allemagne justin_bieber_allemagne  Photo :  PC/Matthias Schrader

Justin Bieber a dû laisser son singe en quarantaine après avoir atterri en Allemagne sans avoir en sa possession les documents nécessaires pour la petite bête, a annoncé samedi un responsable. 

Justin Bieber a dû laisser son singe en quarantaine après avoir atterri en Allemagne sans avoir en sa possession les documents nécessaires pour la petite bête, a annoncé samedi un responsable.

Le chanteur de 19 ans est arrivé à l'aéroport de Munich jeudi. Lorsqu'il s'est présenté devant les douaniers, il n'avait pas avec lui les papiers requis pour permettre à son singe capucin d'entrer au pays.

L'animal a donc dû rester avec les autorités aéroportuaires, a expliqué le porte-parole des douanes, Thomas Meister.

Justin Bieber s'est produit jeudi soir à Munich dans le cadre du dernier droit de sa tournée internationale. Il doit offrir des concerts en Autriche et en Allemagne au cours de la prochaine semaine.

L'escale européenne de l'artiste canadien n'a pas été de tout repos. Lors de son passage à Londres, il s'est évanoui en coulisses, a été hospitalisé et s'est ensuite retrouvé impliqué dans une altercation avec des photographes.

Info en continu Afficher le fil complet

Facebook