Michael Bublé animera la soirée des Juno

Michael Buble Michael Buble  Photo :  AFP/Juan Mabromata

Le crooner canadien Michael Bublé sera à la barre de la prochaine cérémonie des Juno, qui se tiendra à Regina, en Saskatchewan, le 21 avril.

L'annonce a été faite dans un message publicitaire présenté pendant le Super Bowl sur les ondes de CTV dimanche soir. La publicité met en vedette le couple de rockeurs canadiens Avril Lavigne et Chad Kroeger, leader de la formation Nickelback.

Michael Bublé, qui a récemment révélé que son épouse argentine, Luisana Lopilato, et lui attendaient leur premier enfant, n'aura certainement pas de difficulté à trouver ses repères sur la scène du Brandt Centre.

En plus d'avoir piloté plusieurs émissions de Noël pour la chaîne américaine NBC, le natif de Burnaby, en Colombie-Britannique, s'est en effet produit à quatre reprises dans le cadre des Juno. Il a d'ailleurs remporté 11 de ces trophées depuis ses débuts en musique.

Le chanteur âgé de 37 ans a déclaré par voie de communiqué qu'il était très honoré d'animer ce gala qui a tant fait pour les carrières de divers artistes canadiens.

Il a ajouté qu'il ferait de son mieux pour que cette soirée soit une réussite.

Michael Bublé succède à l'acteur William Shatner, à qui l'animation des Juno avait été confiée l'an dernier.