Un air de famille : une nouvelle émission musicale animée par Patrice L'Ecuyer

Patrice L'écuyer, animateur de La Soirée Excellence La Presse/Radio-Canada Patrice L'écuyer

Si, dans le temps des Fêtes, votre party de famille se termine souvent en chantant des classiques de votre patrimoine musical familial, vous êtes peut-être l'une des 27 familles recherchées pour participer à la nouvelle émission musicale animée par Patrice L'Ecuyer et présentée dès l'automne à la télévision de Radio-Canada. Inscrivez-vous dès maintenant!

Un air de famille mettra en vedette chaque semaine trois familles qui présenteront à tour de rôle un numéro de chant. Elles devront surprendre à la fois leur coach et le public en studio, sans oublier d'offrir aux téléspectateurs du bonheur... et de l'émotion. Les familles qui se démarqueront poursuivront leur parcours jusqu'à la grande finale, qui couronnera la famille préférée de tous, d'un bout à l'autre du Canada.

Les 27 familles choisies auront le privilège d'être dirigées et encadrées dans la préparation de leur numéro de chant par Bruno Pelletier, Johanne Blouin et Jean-François Breau, alors que la mise en scène sera assurée par René Simard.

Un air de famille, l'émission qui fera passer le talent des familles du salon au petit écran, est un concept original québécois de Bubbles Television.

Inscrivez-vous!
Les familles, petites ou grandes, aimant chanter et ayant le goût du spectacle, peuvent s'inscrire à compter d'aujourd'hui. L'équipe d'Un air de famille partira sur la route afin de recueillir les inscriptions des familles désirant le faire en personne : Trois-Rivières (1er juin), Québec (3 juin), Rimouski (5 juin), Saguenay (8 juin), Rouyn-Noranda (10 juin), Sudbury (12 juin), Toronto (15 juin), Ottawa-Gatineau (16 juin), Winnipeg (16 juin), Vancouver (16 juin), Edmonton (16 juin), Montréal (17 juin), Moncton (17 juin) et Sherbrooke (19 juin). Tous les détails et les mises à jour seront accessibles sur le site web de l'émission.

Le but d'« Un air de famille, c'est de faire rayonner le patrimoine musical à travers des talents méconnus qui se révéleront au grand public. Et tout cela, en misant sur le plaisir de s'amuser en famille », affirme Louise Lantagne, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada.