Huit morts dans un accident en Californie

Radio-Canada avec Associated Press
Le bus accidenté à 80 kilomètres de Los Angeles, dimanche soir Le bus accidenté à 80 kilomètres de Los Angeles, dimanche soir  Photo :  Channel 5 KTLA Los Angeles

Huit personnes sont mortes et une trentaine ont été blessées, dimanche soir, dans un accident impliquant un autocar survenu sur une autoroute du sud de la Californie, à 80 kilomètres à l'est de Los Angeles.

Pour une raison encore inconnue, l'autocar est entré en collision avec une voiture qui tirait une remorque, vers 18 h 30 (21 h 30 heure de l'est), sur l'autoroute 38, près de la ville de Forest Falls.

Les pompiers ont extrait la majorité des blessés des véhicules en moins d'une heure. Au moins sept ambulances se sont rendues sur les lieux pour emmener les personnes blessées vers plusieurs hôpitaux de la région.

Des secouristes aident des blessés de l'accident d'autobus, dimanche soir, sur une autoroute proche de Forest Falls, en Californie. Des secouristes aident des blessés de l'accident d'autobus, dimanche soir, sur une autoroute proche de Forest Falls, en Californie.  Photo :  PC/Brian Rokos

Correspondants à l'étranger

Tous les correspondants

Info en continu Afficher le fil complet

Facebook