![]() Consommation Programme de récompenses Starbucks : il faudra dépenser davantageLe mercredi 24 février 2016
Le nouveau plan de récompense de Starbucks aliment les discussions sur les réseaux sociaux. Les amateurs de cette chaîne de café américaine sont mécontents avec les changements annoncés au programme de fidélisation. Les modifications qui entreront en vigueur dès avril, prévoient d'attribuer des étoiles non plus pour chaque transaction effectuée mais plutôt pour chaque dollar dépensé. Benoît Duguay, professeur titulaire, spécialiste de la consommation à l'École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal explique pourquoi ces changement sont à la source de tant de grogne. * Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes Chroniques récentes25 mai 2017 La mode avec Glen Baxter : «Design Forward» et la mode éthique24 mars 2017 Ma vie «Made in Canada» : le défi de consommer local pendant un an16 mars 2017 Mode et tendances avec Glen Baxter : TOM Toronto et TW 20179 mars 2017 À GO, on croque !22 février 2017 Chronique marketing : les ambassadeurs de marque3 février 2017 Augmentation des coûts d'exploitation de terrasses à Toronto |