ICI Radio-Canada Télé
À partir du 21 septembre 20 h / 21 h (HA)
Logo Radio-Canada
Commanditaire

Extras / On jase là!

Extras / On jase là!

Bien des choses se disent sur Tout le monde en parle... Vous trouverez dans cette section les commentaires et opinions de certains téléspectateurs, ainsi que le grain de sel des membres de notre équipe.

* Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes.


Semaine du 5 mai 2013



Messages affichés le mardi 7 mai

Sujet du message : Marie-Maude Denis

Mais mon dieu que cette femme est belle et fascinante! Très belle émission et je suis très heureux de savoir qu'elle revient la saison prochaine.

Nom : Johnny
Ville : Bas St-Laurent

Sujet du message : Remerciement sincère

Un grand merci à toute l'équipe. J'aime votre émission qui me garde au courant de tant de choses intéressantes et importantes.

J'ai aimé votre émission et j'ai été très touchée et émue des témoignages de Lucien Francoeur car en tant qu'enseignante qui termine une vingt-septième année, je suis tout à fait d'accord avec lui. Il faut ré-humaniser les écoles. S'il enseigne à des jeunes du cégep, moi je termine ma carrière à la maternelle et triste est de constater que peu importe où l'on enseigne, les réalités sont les mêmes.

Nom : Madeleine Lanctot
Ville : Yukon

Sujet du message : Francoeur

Je suis tout à fait d'accord avec l'approche humaniste de l'enseignement et pas seulement au Cégep. Il n'y a qu'à voir la manifestation étudiante et parentale qui a eu lieu mardi au Collège Jean-de-Brébeuf concernant la mise à pied injustifiée d'Yves Pépin. Au secondaire aussi et surtout là, il y a transmission des valeurs créatives de la société québécoise.

Nom : Diane Jean
Ville : Boisbriand

Sujet du message : WOW!!

Quelle magnifique dernière émission! Un vrai délice!
J'ai tout particulièrement apprécié les propos de Lucien Francoeur sur l'enseignement du français et de la littérature. Très inspirant bien que le constat soit désolant.

Que dire de Luc Vigneault! On ne parlera jamais assez des préjugés contre la maladie mentale et on ne dira jamais assez à nos proches à quel point ils sont importants pour nous. Merci de tout cœur d'avoir fait une place à cet homme remarquable sur votre plateau!

Nom : Diane Ally
Ville : Gatineau

Sujet du message : Semaine de la santé mentale

Chapeau! J'ai aimé votre invité Luc Vigneault. Bonnes vacances à toute l'équipe. On a déjà hâte de vous revoir!

Nom : Madeleine Côté
Ville :

Sujet du message : Semaine santé mentale

J'ai bien aimé cette entrevue. La santé mentale concerne tous et chacun. Tout le monde a une santé mentale et il est important d'en prendre soin autant que notre santé physique. Beaucoup de gens encore ne font pas la différence entre la santé mentale à la maladie mentale.

Nom : Josée Lavoie
Ville :

Sujet du message : Très beau message d'espoir !

Belle entrevue de Luc Vigneault sur la santé mentale qui est autant sinon plus importante que la santé physique. Il faut en prendre soin! Beau témoignage!

Nom : Lauralou Roy
Ville : Québec

Présentement à l'antenne de la télé

09 h 00

Quelle histoire!

Ailleurs sur Radio-canada.ca

Vous aimerez aussi

La rentrée 2013

Pour tout savoir sur les émissions de la rentrée.

Zone télévision

Regardez nos rediffusions, découvrez nos exclusivités et participez aux concours.

Blogue télévision

Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.