Logo Radio-Canada
Commanditaire

1-doc

Résumé d'émission du dimanche 21 novembre 2010


Cette semaine, nos collaborateurs ont écouté quatre disques de Noël, qui vont du jazz au classique : Christmas dreaming, de Susie Arioli, A celebration in time, d'Oliver Jones et Ranee Lee, Joy to the World, de Pink Martini, et Noël, d'Angèle Dubeau et La Pietà.

Au cinéma, Nathalie Petrowski et Franco Nuovo ont vu le film Harry Potter et les reliques de la mort, la première de deux parties basées sur le dernier roman de la série de J. K. Rowling. Geneviève Guérard et Nathalie Petrowski ont vu le film Copacabana, de Marc Fitoussi avec Isabelle Huppert. René Homier-Roy et Geneviève Guérard ont vu la comédie de moeurs Tamara Drewe, du réalisateur britannique Stephen Frears.

Au musée Pointe-à-Callière, René Homier-Roy et Marie-Christine Blais ont vu l'exposition multimédia Signé Montréal, de laquelle un livre a aussi été tiré. Franco Nuovo et Nathalie Petrowski ont lu Life, l'autobiographie de Keith Richards écrite en collaboration avec l'auteur James Fox. Sur le web, Franco Nuovo et Marie-Christine Blais ont regardé les premiers épisodes de la série Dakodak, dont la diffusion commençait cette semaine sur Tou.tv.

Catherine Perrin et ses collaborateurs reçoivent la danseuse et chorégraphe Marie Chouinard, qui célèbre les 20 ans de sa compagnie en lançant un livre retraçant son parcours.

À voir sur Tou.tv
Présentement à l'antenne de la télé

14 h 00

CINÉ-FRAÎCHEUR

Vous pouvez aussi regarder cette émission sur TOU.TV

Ailleurs sur Radio-canada.ca