Logo Radio-Canada
Commanditaire

1-doc

Émission du dimanche 11 octobre 2009


Cette semaine à l'émission, nos collaborateurs parlent du touchant documentaire Les dames en bleu, portant sur les admiratrices inconditionnelles de Michel Louvain.

Geneviève Guérard, Nathalie Petrowski et Franco Nuovo ont vu le spectacle Un gars c't'un gars d'Alex Perron et nous donnent leurs impressions!

Franco et Geneviève ont vu pour vous 5150, rue des Ormes du réalisateur Éric Tessier, et René Homier-Roy nous parle de Je l'aimais, film mettant en vedette Marie-Josée Croze et Daniel Auteuil.

Marc Hervieux vient nous présenter son disque pop.

Toujours en musique, Marie-Christine Blais et René Homier-Roy commentent le tout dernier disque du groupe Les Trois Accords, Dans mon corps. Franco Nuovo a écouté le nouvel album homonyme de Kevin Parent. De plus, Geneviève Guérard nous parle du CD Mister Mystère du chanteur M.

Marie-Christine et René Homier-Roy ont lu Le choeur des femmes de Martin Winckler et nous donnent leur avis de lecteurs sur Le fiasco du Labrador de Margaret Atwood.

Nathalie Petrowski et Franco Nuovo sont allés au Théâtre du Nouveau Monde pour voir la pièce Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare. René Homier-Roy a visité l'exposition J.W. Waterhouse, tandis que Nathalie a vu l'exposition Le monde fantastique d'Érik Desmazières, toutes deux présentées au Musée des beaux-arts de Montréal.

Regardez cette émission sur Tou.tv

Présentement à l'antenne de la télé

15 h 00

Le monde merveilleux de Disney

Vous pouvez aussi regarder cette émission sur TOU.TV

Ailleurs sur Radio-canada.ca