ICI Radio-Canada Première

Première heure

Première heure rss

En semaine de 5 h 30 à 9 h 

Claude Bernatchez

Première heure
Logo Radio-Canada

Consommation

Consommer à l'ère de l'instantanéité

Le mercredi 21 décembre 2016

Jean Roy, Directeur du département de marketing à l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.
Jean Roy, Directeur du département de marketing à l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.     Photo : www.usherbrooke.ca/ecole-gestion/departements/marketing/professeurs

Le temps des fêtes, cette période de l'année qui rime avec consommation. Avec l'évolution des technologies, notre profil de consommateur a-t-il évolué? Vivons-nous uniquement dans l'ère de l'instantanéité? On pose la question à Jean Roy, Directeur du département de marketing à l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.


Créer un compte

* Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes

Chroniques récentes

6 janvier 2017

Martine et la galette des Rois

27 décembre 2016

Gestion de la surabondance: que faire après Noël avec ce qui se trouve sous le sapin?

27 décembre 2016

Engouement croissant pour les microdistilleries québécoises

23 décembre 2016

Jeter intelligemment pendant les fêtes

9 décembre 2016

Une nouvelle épicerie en vrac à Limoilou