Dès le 8 septembre, du lundi au vendredi 12 h 30 / 13 h 30 (HA)
Logo Radio-Canada
Commanditaire

Eve Landry, Vincent-Guillaume Otis et Frédéric Dion

Résumé d'émission du mercredi 12 mars 2014


Eve Landry, Vincent-Guillaume Otis et Frédéric Dion

Chef

Eve Landry

Recette

Boules de patates

Invités

Vincent-Guillaume Otis parle de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle, du 9 au 15 mars, dont il est le porte-parole avec la comédienne Gabrielle Marion-Rivard, qui jouait dans le film Gabrielle. Il incarne un anti héros dans l'audacieuse émission Série noire, les lundis à 21 h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

Frédéric Dion est un aventurier et un conférencier. Un de ses exploits a été de retrouver la civilisation, seul, après s'être fait larguer les yeux bandés dans le nord du Québec, sans carte.

fredericdion.com
https://www.youtube.com/watch?v=psA5hcIuHw0
https://www.youtube.com/watch?v=LM32GLiLCiA
https://www.youtube.com/watch?v=rX2lwHDwjxQ

Eve Landry interprète Dis tout sans rien dire, de Daniel Bélanger. Elle parle de sa deuxième saison dans Unité 9. L'émission est diffusée les mardis à 20 h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. Elle fait partie de la distribution du spectacle Le chant de sainte Carmen de la main. Vous pouvez l'encourager durant le Tour CIBC Charles-Bruneau en juillet, qu'elle accomplira pour la Fondation Charles-Bruneau : charlesbruneau.qc.ca

Collaboratrice

Jacinthe Bouchard parle de l'utilisation des animaux exotiques pour animer, divertir et éduquer. www.educazoo.com

Plaisirs partagés

Michel écoute Série noire.

Eve Landry aime l'exposition Parle-moi d'amour. Vous pouvez visiter la galerie virtuelle de l'événement. http://www.flickr.com/photos/les_impatients/sets/72157640499139586/ L'événement se terminera le 13 mars 2014.

Frédéric Dion a vu le documentaire Québékoisie, d'Olivier Higgins et Mélanie Carrier. Pour voir des images du film : http://vimeo.com/83054648

Vincent-Guillaume Otis a lu le livre Ristigouche, d'Éric Plamondon.

Présentement à l'antenne de la télé

16 h 00

ON VA SE LE DIRE

Ailleurs sur Radio-canada.ca