Dès le 8 septembre, du lundi au vendredi 12 h 30 / 13 h 30 (HA)
Logo Radio-Canada
Commanditaire

Chantal Lamarre, Karim Ouellet, Gino Brito et Patric Laprade

Résumé d'émission du mercredi 22 janvier 2014


Chantal Lamarre, Karim Ouellet, Gino Brito et Patric Laprade

Chef

Jérôme Ferrer

Recette

Fricassée de volaille du Québec avec mousseline

Invités

Chantal Lamarre anime On passe à l'Histoire, les lundis à 19 h, sur les ondes de TV5. De plus, elle en est à sa 14e saison avec la bande d'Infoman. De plus, elle en est à sa 14e saison avec la bande d'Infoman. L'ex-lionne est également collaboratrice à l'émission estivale Les bronzés font de la radio et elle réalise, depuis 6 ans, la mise en scène de l'Événement JMP de son grand ami Jean-Marc Parent, à l'occasion du festival Juste pour rire.

Karim Ouellet interprète la chanson Marie-Jo, avec sa guitare acoustique. Il a eu une année 2013 sous le signe du succès. C'est le début, pour lui, d'une belle carrière en sol français. Il est également le porte-parole des 17es Francouvertes. http://francouvertes.com/
Pour plus de renseignements sur Karim : www.karimouellet.ca

Gino Brito et Patric Laprade présente le livre À la semaine prochaine, si Dieu le veut! qui fait découvrir les dessous de la lutte professionnelle au Québec. Le livre est écrit par Bertrand Hébert et Patric Laprade et est publié aux éditions Libre Expression. Patric est accompagné de Gino Brito, un lutteur professionnel.

Collaboratrice

Jessica Barker présente un livre fort intéressant, Autopsie, de Bruno Mouron et de Pascal Rostain, publié aux Éditions de La Martinière. Visitez les poubelles de gens connus, sous la forme d'oeuvres d'art.

Plaisirs partagés

France aime la collection Electric kids, des vêtements pour enfants de 0 à 5 ans. http://www.electrikkidz.com/fr/a_propos.php

Chantal Lamarre a lu le livre La collectionneuse, de Pascal Girard, publié aux Éditions La Pastèque.

Karim Ouellet a vu le film Prisoners, du réalisateur Denis Villeneuve.

Patric Laprade a lu le livre Changer pour soi : comment j'ai perdu 150 livres en 1 an, de Philippe Leclair, oublié aux éditions Publistar.

Gino Brito conseille le livre Inferno, de Dan Brown, publié aux éditions JC Lattès.

Présentement à l'antenne de la télé

20 h 00

LES ENFANTS DE LA TÉLÉ

Ailleurs sur Radio-canada.ca