Dès le 8 septembre, du lundi au vendredi 12 h 30 / 13 h 30 (HA)
Logo Radio-Canada
Commanditaire

Normand Chouinard et Nicole Martin

Résumé d'émission du lundi 11 novembre 2013


Normand Chouinard et Nicole Martin

Chef

Soeur Angèle

Recette

Tarte à la limette meringuée

Invités

Normand Chouinard parle de la mise en scène de L'étoile, une pièce présentée du 8 au 17 novembre à la Maison des arts de Laval et produite par l'Opéra bouffe. Il signe aussi la mise en scène de la pièce Le dîner de cons, présentée l'été prochain et mettant en vedette Marcel Leboeuf et André Robitaille. On peut le voir dans La galère, les lundis à 21 h sur ICI Radio-Canada Télé et dans Le choc des générations, les vendredis à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé.

Nicole Martin sera de retour sur scène en mars prochain. Tout en douceur, son nouveau spectacle, présentera ses plus grands succès ainsi que des chansons de ses deux derniers albums. Pour l'émission, elle interprète Quand on s'en va le coeur oublie et Vivre d'amour. http://www.nicolemartin.ca

Collaborateurs

Andrew McNally parle de la diversification d'Harricana et de ses différentes collaborations : collection capsule Rossignol, partenariat avec Natural Furs, collection capsule avec Memoria, premier parfum, collection capsule Mobilia.

Alex Perron présente ses éphémérides! Que s'est-il passé dans l'histoire du monde, ici et ailleurs, un 11 novembre? C'est ce que vous allez découvrir!

Plaisirs partagés

Michel suggère le livre Les Cyniques : le rire de la Révolution tranquille, écrit par un collectif et publié aux éditions Tryptique.

Normand Chouinard conseille de voir la pièce de théâtre La leçon d'Eugène Ionesco.

Nicole Martin aime l'album Noël de Julie Lamontagne. Cette dernière sera d'ailleurs en spectacle le 6 décembre à L'Astral. Pour plus de renseignements : www.julielamontagne.com

Présentement à l'antenne de la télé

11 h 00

RICARDO

Ailleurs sur Radio-canada.ca