Logo Radio-Canada
Commanditaire

Guy Nadon et Arnaud Gascon Nadon

Entrevue du lundi 1 août 2011


Guy Nadon et Arnaud Gascon Nadon

Les derniers mois ont été bons pour la famille Nadon! À l'automne 2010, Guy Nadon se voyait remettre l'Ordre du Canada et deux prix Gémeaux pour souligner la qualité de ses interprétations dans Aveux et Musée Éden (pour la première fois de sa carrière!) et son fils Arnaud Gascon-Nadon remportait le prestigieux titre du meilleur joueur de ligue universitaire au Québec et au Canada lors de sa première saison avec l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval!

Comme son père qui est un acteur de grand talent, Arnaud est devenu la menace par excellence pour les quarts-arrières rivaux du Rouge et Or, jusqu'à ce qu'il se blesse au genou le 17 octobre dernier, sur un jeu anodin à mi-parcours d'un affrontement contre les Gaiters de Bishop's. Heureusement, il a retrouvé sa santé et il se lancera corps et âme dans la prochaine saison de football universitaire qui débutera le 3 septembre.

De son côté, papa Nadon ne chômera pas au cours des prochains mois, alors qu'il ouvrira la saison des 60 ans du Théâtre du Nouveau Monde en interprétant Arnolphe dans la pièce L'école des femmes de Molière.

Pour nous parler de leurs passions communes pour le sport et l'art, voici le père et le fils, Guy Nadon et Arnaud Gascon-Nadon.

À surveiller :

Guy Nadon
- L'école des femmes de Molière, mise en scène par Yves Desgagnés, du 4 au 29 octobre pour inaugurer la saison des 60 ans du Théâtre du Nouveau Monde. Une tournée suivra en novembre et en décembre dans plusieurs villes du Québec. Pour plus de détails, consultez le site www.tnm.qc.ca.

- Dès novembre, on pourra l'entendre dans la version doublée au Québec de la série The Borgias, sur les ondes de la chaîne addikTV.

Arnaud Gascon-Nadon
- Il reviendra au jeu l'an prochain pour sa deuxième année au sein du Rouge et Or. Il amorcera sa période d'entraînement à la mi-août et commencera la saison le 3 septembre.

Présentement à l'antenne de la télé

23 h 00

SPORTS EXPRESS

Ailleurs sur Radio-canada.ca