Logo Radio-Canada
Commanditaire

Michel Rivard et Daniel Boucher en entrevue

Entrevue du lundi 25 juillet 2011


Michel Rivard et Daniel Boucher en entrevue

Daniel Boucher a réussi à remplacer Roy Dupuis dans le coeur de dizaines de milliers de Québécoises avec son interprétation d'Ovila Pronovost dans l'opéra-folk Les filles de Caleb, et Michel Rivard a réussi à mettre en chanson cette histoire qui a touché tant de gens. Ils sont de passage sur notre plateau.

Michel Rivard
Les Québécois sont invités à participer au concours d'écriture de chanson En ville sans ma voiture avec Michel Rivard. Le chanteur mettra en musique et interprétera la pièce le 22 septembre lors de l'événement. La chanson gagnante ne sera dévoilée que lorsque Michel Rivard en entamera les premiers accords. Celle-ci deviendra également la chanson officielle de l'événement en 2012.

À surveiller :
- Concours de chanson En ville sans ma voiture, jusqu'au 12 août.

- Michel Rivard sera au FestiBlues international de Montréal au parc Ahuntsic le dimanche 14 août avec Isabelle Boulay et ses invités.

Daniel Boucher
À surveiller :
- La tournée du spectacle Les filles de Caleb se poursuit jusqu'à la fin d'octobre : 24 au 27 août au Centre des Arts de Shawinigan 23 et 24 septembre au Théâtre St-Denis, à Montréal 30 septembre et 1er octobre à la Maison des arts Desjardins, à Drummondville

www.lesfillesdecaleb.com

- Daniel est porte-parole du 8e Festival musique du bout du monde, qui aura lieu du 11 au 14 août à Gaspé.

Présentement à l'antenne de la télé

21 h 00

RUPTURES

Ailleurs sur Radio-canada.ca