Logo Radio-Canada
Commanditaire

Daniel Lamarre du Cirque du Soleil

Entrevue du lundi 30 mai 2011


Daniel Lamarre du Cirque du Soleil

De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est aujourd'hui une énorme entreprise québécoise qui rayonne de par le monde. Elle compte 5000 employés et plus de 1300 artistes venant d'une cinquantaine de pays. En 2011, 22 productions ont été présentées aux quatre coins de la planète. Nous recevons le président et chef de direction depuis 10 ans de la plus grande compagnie de divertissement au monde, Daniel Lamarre, pour qui le Cirque du Soleil se démarque par sa créativité, son audace et son envie de perpétuer le rêve.

À surveiller :
Totem présenté à Montréal au grand chapiteau du Cirque du Soleil sur le quai Jacques-Cartier, du 16 juin au 31 juillet. Un spectacle conçu et mis en scène par Robert Lepage.

Zarkana au Radio City Music Hall à New York à compter du 9 juin prochain.

Les chemins invisibles dès le 24 juin dans le quartier Saint-Roch à Québec.

Iris sera présenté dès le 21 juillet à Los Angeles.

La première mondiale de Michael Jackson the immortal world tour aura lieu à Montréal le 2 octobre prochain. On présentera le spectacle aussi le 3 octobre, à guichets fermés. Le spectacle rendra ensuite visite à une série de villes canadiennes et nord-américaines.

Pour en savoir plus www.cirquedusoleil.com

Présentement à l'antenne de la télé

22 h 00

LE TÉLÉJOURNAL

Ailleurs sur Radio-canada.ca