![]() Société Pourquoi les LGBT sont si visibles en publicitéLe jeudi 11 août 2016
La présence de personnes gaies ou transgenres dans les campagnes de publicité est le nouvel argument marketing à la mode. Des récentes publicités de Nike, d'American Apparel, de Cheerios, de Bell et de McDonald's n'en sont que quelques exemples. Arnaud Granata, éditeur d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, vice-président stratégie pour Havas, expliquent à Isabelle Craig pourquoi il s'agit d'un gain pour les entreprises, même si elles se mettent ainsi quelques clients à dos. Cr�er un compte * Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes Chroniques récentes10 avril 2017 Plaidoyer pour un meilleur diagnostic de la maladie de Lyme au Canada10 avril 2017 La crise de l'emploi, préoccupation majeure pour les Français10 avril 2017 Dépôt cette semaine du projet de loi fédéral sur la légalisation de la marijuana7 avril 2017 Frappes en Syrie : l'absence de consultation avec les alliés inquiète6 avril 2017 Pepsi : vie et mort d'une publicité catastrophique5 avril 2017 Danielle Ouimet dévoile ce qui menace les entreprises |