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Les politiciens devraient-ils avoir une image publique?

Le jeudi 9 juin 2016

Paul St-Pierre Plamondon
Paul St-Pierre Plamondon     Photo : Radio-Canada

Il est beaucoup question de l'image et des stratégies médiatiques de différents ministères, de la police et de politiciens ces derniers temps. Comme le dit Stéphane Mailhiot, dans plusieurs écoles de relations publiques, « une journée sans nouvelles, une journée où on n'est pas dans les médias, pour ce type d'organisations, c'est une bonne journée. »  
 
En 2016, l'information circule particulièrement vite, par les médias sociaux, et ces organisations se retrouvent à gérer une image publique. De plus en plus, ajoute Arnaud Granata, des organisations comme la CIA doivent s'ajuster à une nouvelle perception et devenir plus transparentes.  
 
On parle aussi de la campagne pour la course à la chefferie du Parti québécois de Paul St-Pierre Plamondon, de Buzzfeed qui déclin de Sears qui se poursuit et de ce que veut vraiment dire le mot « authenticité » en marketing.


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