#2a##5j##3# #5#
![]() Consommation On n'a rien volé (nous) : l'image des policiers en négociationLe jeudi 7 août 2014
Pour forcer leur employeur à négocier, les policiers de Montréal multiplient des moyens de pression qui s'attaquent surtout à leur image. Ils modifient leurs uniformes, garnissent leurs véhicules d'autocollants et utilisent ce slogan : « On n'a rien volé (nous) ». Que doit-on en penser? Les bêtes de pub Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, planificateur stratégique à lg2, décryptent pour nous l'image du SPVM en période de négociation.
EN COMPLÉMENTHYPERLIEN - « Where are the LEGO girls? 7-year-old wants answers » – USA today
Créer un compte
HYPERLIEN - « Who will become the Starbucks of pot? » - Adweek HYPERLIEN - Beverly Hill's cannabis club HYPERLIEN - Dixie Elixirs, une compagnie mettant en valeur le cannabis * Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes Chroniques récentes16 janvier 2017 La Plaza St-Hubert en vedette dans le New York Times12 décembre 2016 Le nombre de véhicules utilitaires sport en hausse au Québec9 août 2016 Vivre 100 % canadien, un défi plus complexe qu'on le pense8 août 2016 Pour ou contre la voiture autonome9 juin 2016 Les politiciens devraient-ils avoir une image publique?5 avril 2016 Les 9 grands défis du monde de la restauration |