#2a##5j##3# #5#
![]() Économie et affaires Les géants du web se déclarent une guerre publicitaireLe samedi 26 septembre 2015
Le web n'est pas gratuit, et c'est l'attention des internautes qui rapporte. Si de nombreux bloqueurs de contenus en ligne existent déjà, Apple va un pas plus loin en intégrant ce genre de blocage dans la plus récente mise à jour de son système d'exploitation. Sous prétexte de défendre ses utilisateurs, Apple vient en fait de déclarer la guerre à Google, explique Fabien Loszach.
EN COMPLÉMENTHYPERLIEN - La pub, le vrai nerf de la guerre que se livrent Apple, Google et Facebook
Créer un compte
Un article de Slate.fr HYPERLIEN - [En anglais] Un autre article sur la guerre des géants du Web* Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes Chroniques récentes3 octobre 2015 Les maisons plus intelligentes d'Ubios3 octobre 2015 Le succès BlaBlaCar : entretien avec son président20 juin 2015 Le modèle économique d'Uber remis en cause par les autorités californiennes23 mai 2015 La hantise des patrons : tout peut se faire « uberiser »16 mai 2015 Capital de risque vert : Andrée-Lise Méthot y croit, si l'on voit au-delà de sa cour |