ICI Radio-Canada Télé
Note*

x

Le moteur de recherche donne accès aux contenus diffusés depuis l'automne 2008.

Pour des contenus antérieurs, veuillez consulter la section Saisons précédentes.

Pour nous joindre

Adresse postale

Envoyez-nous vos commentaires et suggestions de reportages

Téléphone :
514 790-2636 ou
1 800 790-2636

Télécopieur :
514 597-7972


EN REDIFFUSION

Radio-Canada
Samedi à 12 h 30

RDI
Samedi à 22 h 30
Dimanche à 17 h 30 et 00 h 30

Télécopieur

Logo Radio-Canada
Commanditaire

Le service à la clientèle

Reportage du mardi 13 octobre 2009


Le service à la clientèle

Avez-vous déjà eu affaire à un service à la clientèle? Avez-vous eu l'impression qu'on s'occupait vraiment de votre problème?

Trois anciens agents de service à la clientèle nous ont raconté leur surprenante histoire. Pour les entreprises, servir le client, c'est aussi lui offrir des produits et services additionnels. Quand vous appelez, parfois découragé, pour que quelqu'un règle enfin votre problème, celui à qui vous parlez poursuit souvent un tout autre objectif. L'entreprise qui l'engage l'incite fortement à vous entraîner ailleurs.

Les préposés au service à la clientèle sont-ils jugés, récompensés ou pénalisés en fonction du service qu'ils vous donnent ou des produits qu'ils vous vendent? Toute la question est là.

Présentement à l'antenne de la télé

20 h 00

Tout le monde en parle

Ailleurs sur Radio-canada.ca