#2a##5j##3# #5#
![]() Politique Travailler au salaire minimum, mais à quel prix?Le dimanche 19 avril 2015
Pour certaines familles, s'offrir un petit luxe est chose rare, et l'endettement, une préoccupation de tous les instants. Akli Aït Abdallah a recueilli les témoignages de femmes et d'hommes qui travaillent au salaire minimum, une situation qui rime souvent avec précarité et temps partiel.
EN COMPLÉMENTHYPERLIEN - «Quand travailler enferme dans la pauvreté et la précarité -Travailleuses et travailleurs pauvres au Québec et dans le monde»
Créer un compte
Carole Yerochewski, aux Éditions des Presses de l''Université du Québec HYPERLIEN - Le blogue de Gérald Fillion sur le sujet* Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes Chroniques récentes5 février 2017 Justin Trudeau abandonne le projet de réforme électorale22 janvier 2017 Réforme électorale : Trudeau doit respecter sa promesse4 décembre 2016 Les oléoducs de la discorde9 octobre 2016 La campagne de Donald Trump dans la tourmente9 octobre 2016 Un nouveau chef pour le Parti québécois2 octobre 2016 Quelle cure de jeunesse pour le PQ? |