Logo Radio-Canada
Commanditaire

Gabriel Sabourin, Brigitte Lafleur et Marc Paquet

Les invités et les squelettes du lundi 22 août 2011


Gabriel Sabourin, Brigitte Lafleur et Marc Paquet

Les invités
1- Gabriel Sabourin 2- Brigitte Lafleur 3- Marc Paquet

Les squelettes
1- J'ai importuné un homme politique important. (Marc) 2- J'ai cru avoir des chances avec une grande vedette. (fantôme) 3- Un grand réalisateur a payé pour ma maladresse. (Brigitte) 4- J'ai joué à la personne handicapée pour voir un spectacle rock. (Gabriel)

Gabriel Sabourin : En plus d'être de la distribution de La galère cet automne dans le rôle d'Antoine, il joue jusqu'au 3 septembre dans Quiproquo au Théâtre du Chenal-du-Moine à Sorel. Il participera aussi à la pièce Les peintres du charbon, présentée chez Duceppe du 4 avril au 12 mai 2012.

Brigitte Lafleur : Elle jouera cet automne une nouvelle maman grâce à son personnage de Mimi dans La galère, tout en continuant d'interpréter Nadia dans L'auberge du chien noir. De plus, elle est porte-parole de guideofficiel.ca, un outil de référence pour le public sur les pièces de théâtre d'été proposées cette année.

Marc Paquet : À la télévision, c'est La galère qui nous a fait découvrir ce comédien très talentueux, puisqu'il interprète le rôle du jeune prêtre Dominic. Il sera de retour aussi dans Mauvais karma, jouant le personnage de Sylvain, un être étonnant atteint du syndrome d'Asperger.

Présentement à l'antenne de la télé

17 h 59

LE TÉLÉJOURNAL AVEC PATRICE ROY

Ailleurs sur Radio-canada.ca