Pour nous joindre

Adresse postale

Logo Radio-Canada
Commanditaire

Les invités du 1er décembre

Résumé d'émission du jeudi 1 décembre 2011


Les invités du 1er décembre

Le gagnant de la première saison des Chef, Guillaume Cantin, cuisine un repas qui lui rappelle les Noëls réconfortants de son enfance : un rôti de palette de veau et purée de pommes de terre ratte à la racine de céleri sauvage et une salade de carottes, armillaires marinées et émulsion à l'estragon.

Guillaume Cantin est sous-chef au restaurant Les 400 Coups .
400, rue Notre-Dame (angle Bonsecours), Montréal
514 985-0400

Invités
C'est La grande guignolée des médias aujourd'hui! Le trio de porte-parole, l'humoriste Alex Perron, l'auteure India Desjardins, l'humoriste Cathy Gauthier, ainsi que le conseiller spécial du Groupe Jean Coutu, Richard Coutu, nous encouragent à donner généreusement. Pour tous les renseignements concernant La grande guignolée, consultez le site.

Le comédien Guillaume Lemay-Thivierge passe nous dire bonjour avant de devenir papa pour la troisième fois. Il nous parle aussi du deuil qu'il traverse à la suite du décès de sa mère.

Un homme au parcours atypique, Zakarie O. Rhissa, directeur général de l'organisme essentiel Banques Alimentaires Québec.

Une famille d'accueil hors du commun : Suzie et Daniel éduquent une petite fille de 12 ans venant des Centres jeunesse après avoir élevé leurs cinq enfants biologiques. Association des centres jeunesse au Québec.

Présentement à l'antenne de la télé

16 h 00

ON VA SE LE DIRE

Ailleurs sur Radio-canada.ca