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Bien dans son assiette

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En semaine de 11 h à 12 h 
(en rediffusion à 19 h) 

Francis Reddy

Bien dans son assiette
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Art de vivre

Maîtriser le web et fidéliser sa clientèle

Le jeudi 5 mars 2015

Isabelle Quinn, René Lemire et Sarah Hoodspith-Carone
Isabelle Quinn, René Lemire et Sarah Hoodspith-Carone     Photo : Radio-Canada/Hélène Raymond

De plus en plus d'artisans de l'agroalimentaire tentent de se rapprocher de leur clientèle en utilisant les médias sociaux. Hélène Raymond a rencontré trois entrepreneurs qui maîtrisent ces outils. 
 
Isabelle Quinn, de Sweet Isabelle, une biscuiterie artisanale montréalaise, Jean-René Lemire, de Theobroma Chocolat, de Québec, et Sarah Hoodspith-Carone, du vignoble Carone, à Lanoraie, utilisent les médias sociaux, non seulement pour se faire connaître, mais aussi pour informer leur clientèle. Les activités, l'évolution des récoltes, les prix des produits sont autant de sujets dont ils peuvent parler dans leur fil d'actualité. Le but est d'entretenir des relations vivantes et de fidéliser leur clientèle.


EN COMPLÉMENTHYPERLIEN - Le site de Sweet Isabelle
HYPERLIEN - Le site de Theobroma Chocolat
HYPERLIEN - Le site du vignoble Carone
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