#2a##5j##3# #5#
![]() Société Évolution et intelligence artificielleLe samedi 17 juin 2017
Depuis les débuts de l'humanité, les progrès de la civilisation ont été réalisés à l'aide de la création, par étapes, de différents outils. Au fil de cette évolution, la place centrale de l'homme dans l'univers a été progressivement remise en question. La spécificité de la conscience humaine est également remise en question. En quoi l'intelligence artificielle s'inscrit dans cette histoire millénaire? Arnaud Decroix en discute avec Matthieu Dugal, animateur de l'émission La sphère, consacrée aux nouvelles technologies.
EN COMPLÉMENTHYPERLIEN - «L''intelligence artificielle: une révolution généreuse et positive dans l''évolution de l''individu» (Le Monde)
Créer un compte
HYPERLIEN - Faut-il avoir peur de l''intelligence artificielle? (L''Obs) HYPERLIEN - Comment l''intelligence artificielle transforme nos métiers? (JDN) HYPERLIEN - Le site de l''émission La sphère de M. Dugal (ICI Première) * Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes Chroniques récentes17 juin 2017 Qu'est-ce qu'un rite de passage?17 juin 2017 La fin de la conversation téléphonique?17 juin 2017 Qui était vraiment Cléopâtre?17 juin 2017 Le français au-delà des accents et des cultures10 juin 2017 Les ressorts du véganisme |