Luc Dionne sous écoute

Luc Dionne sous écoute

La source ultime, c'est lui. La plume qui détermine en quelques coups le destin de ceux et celles qui gravitent autour d'un poste de police de quartier, c'est la sienne.

Et si on mettait Luc Dionne sous écoute?

Voir plus de contenus
Les faits

Apprenez-en plus sur les faits en marge de la fiction grâce à des illustrations de données, des statistiques et des informations de première main obtenues de divers intervenants du milieu policier.

Découvrir plus de faits

La série

Après avoir regroupé ses enquêteurs dans ses quartiers généraux pendant de nombreuses années, la police de Montréal a décidé de les rapprocher de la population en les assignant de nouveau à des postes de quartier.

Au fil des semaines, des enquêteurs, devront faire face à toute la panoplie d’énigmes et de délits pouvant survenir dans une grande ville : enlèvements, cambriolages, meurtres, violence familiale, crimes sexuels, règlements de compte, trafic de stupéfiants, sympathies terroristes, crimes économiques et autres.

On suivra aussi avec beaucoup d’intérêt les fluctuations de leur vie familiale ou amoureuse qui se ressent forcément des contrecoups de leur exigeante profession.