Incendie à Boisbriand : un corps retrouvé dans les décombres

Les pompiers ont trouvé le corps d'un homme dans les décombres de la résidence ravagée par un incendie à Boisbriand, au nord de Montréal. Photo : Radio-Canada

Les pompiers et les policiers ont retrouvé le corps d'un homme dans la maison ravagée par un violent incendie au cours de la nuit de mardi à mercredi, dans un quartier résidentiel de Boisbriand, au nord de Montréal.

Selon toute vraisemblance, la dépouille serait celle du propriétaire de la maison détruite, un homme d'une soixantaine d'années dont l'identité n'a pas été révélée pour l'instant.

Selon les premières constatations, l'incendie qui a éclaté vers 4 h serait d'origine accidentelle. Un problème électrique pourrait en être la cause.

C'est un déneigeur qui faisait son travail au milieu de la nuit qui aurait constaté que l'habitation était la proie des flammes et c'est lui qui aurait prévenu les services d'urgence.

Selon le service des incendies de Boisbriand, les flammes étaient déjà très avancées lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux.

Après avoir maîtrisé l'incendie, les pompiers ont pu inspecter les décombres et c'est à ce moment qu'ils ont fait la triste découverte.

La résidence est une perte totale.

L'enquête a été confiée à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.